la conciergerie d’entreprise
Tout le monde fait le même constat :
les journées sont trop courtes !


Pour gagner du temps, tant sur le plan personnel que professionnel,
nous allons créer des services pour faciliter la vie des salariés et des entreprises.
Dès le mois d’avril 2015, nous proposons un premier service de ramassage
et dépôt de courrier dans vos entreprises.
Fonctionnement très souple en adéquation avec vos besoins.

Modalités complètes sur simple demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou Emmanuelle Benoît au 04 75 02 07 68



Découvrez-nous

pour votre entreprise :

   • Service de petite messagerie (livraison de colis/plis sur Romans,
     Bourg-de-Péage et les environs, remise de chèques, etc...)
   • Homme de service pour petits travaux dans votre entreprise (sur abonnement, 1 ou 2 passages/mois)
   • Affranchissement de votre courrier
   • Nettoyage de vos véhicules de sociétés

Pour vos salariés :

   • Linge : Repassage (ramasse & dépose de corbeille de linge), pressing ou retouches...
   • Automobile : Réparation et/ou nettoyage sur votre lieu de travail, contrôle technique...
   • Courses : Livraison sur votre lieu de travail (courses alimentaires et /ou exceptionnelles)
   • Administratif : déplacement en Préfecture pour refaire votre carte grise, aller à La Poste
   chercher un recommandé, refaire des clés, etc...



Une main d’œuvre expérimentée à vos côtés,
une réponse à vos besoins de personnel !

Pour des remplacements de personnel sur des tâches très diverses,
Archer Intérim propose aux entreprises du personnel motivé et formé.

simple et rapide :

Nous nous chargeons de l’ensemble des démarches administratives et nous vous répondons dans un délai très court.

Une grande connaissance des salariés mis à disposition :

Notre suivi, notre excellent relationnel avec les salariés, la connaissance de nos donneurs d’ordre permettent
une réponse efficace et immédiate aux besoins de main d’œuvre.

repères :

Nous sommes également présents dans les entreprises, avec des postes dans le BTP, la manutention
et les opérateurs de machines (Cuirtex, Eurovia, etc.)

contact :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 04 75 05 45 36
Secteur Entreprises : Stéfany PALLAIS, Isabelle AGUESSY-LOURMAS et Julie LIONTI


Des actions de coopération au service
du développement durable de notre bassin de vie.

Parce que nous nous considérons comme des entrepreneurs de notre territoire,
nous tentons d’agir avec nos partenaires pour multiplier les actions de coopération
au service du développement durable de notre bassin de vie.

animation économique :

ARCHER accompagne des associations d’entreprises et des projets collectifs de développement
d’activité ou de coopération économique.

Location de salles :

Pour une demi-journée ou de manière pérenne, nous proposons des locations de bureaux,
de salles de réunion et la mise à disposition d’un Espace Public Internet.
Nous pouvons également prendre en charge pour votre compte, le transport des participants,
les temps d’accueil et de déjeuner, les réservations d’hôtel, etc.

Organisation d’évènements :

Nous organisons des visites d’entreprises et des visites touristiques d’ateliers artisanaux
(Maison Pascalis, Atelier de fabrication de chaussures, Domaine du Clos Fougères)
et des conférences pour multiplier les possibilités de rencontres d’entrepreneurs
ou d’acteurs locaux et mettre en avant les savoir-faire locaux.

repères

ARCHER est l’un des 22 lauréats de l’appel à projets interministériel « Pôle Territorial de coopération économique »
et membre de la commission PTCE au Conseil Supérieur de l’Économie Sociale et Solidaire.

contact :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 04 75 02 07 68
Isabelle LASSAGNE, Florence GIRARD, Emmanuelle BENOIT



Une logistique à votre service !

Avec l’aide de 36 salariés et un ensemble de moyens matériels
(principalement une trentaine de véhicules), Atout Service s’est aujourd’hui spécialisé
dans les métiers de la logistique que nous déclinons autour de 3 axes :

Le transport :

    • Transport à la demande ;
    • Transport sur lignes régulières ;
    • Transport de personnes à mobilité réduite ;
    • Transport de fret.

La logistique :

    • Entretien et logistique des vélos en libre-service à Valence (réseau Libelo) ;
    • Débarras, aide au déménagement ;
    • Ramassage de courrier ;
    • Destruction d’archives ;
    • Permanence pour le montage de courses en cas d’ascenseur défectueux.

La distribution :

    Distribution de magazines communaux ou intercommunaux ;
    • Distribution en boîtes aux lettres et dépôts ciblés dans les commerces ;
    • Affichage dans les commerces.

Nos principaux clients :

Véolia, Adapei Drome, EOVI, La Providence, APAJH, Agrobiodrom, Commune de Romans,
Imprimerie Deval, CHRS LaTrame, Schindler SA …

contact :
Denis PAPOZ - tel : 06 72 93 24 45 ou 04 75 05 92 75
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Une solution locale pour votre production !

Dans 4000 m2 de locaux industriels équipés (chariot élévateur, circuit d’air comprimé, etc.),
aux abords de la RN7 à Serves sur Rhône et en zone industrielle à Romans, l’Atelier vous propose de la sous-traitance industrielle (ébavurage, montages divers, etc.) et de multiples travaux non qualifiés (encartage, échantillonnage, reconditionnement, etc.)

Spécialiste de l’industrie de main d’œuvre :

Depuis 15 ans nous avons acquis une compétence dans l’organisation du travail pour permettre à des salariés
non qualifiés, d’exécuter des taches de montage, de reconditionnement et de contrôle qualité.
Nous tentons d’offrir des solutions alternatives à des délocalisations d’activités.

nos forces :

Grâce à notre équipe de salariés, mais aussi grâce à notre appartenance au Groupe ARCHER et à un réseau
de partenaires, nous sommes en capacité de pouvoir mobiliser rapidement d’importantes ressources humaines
ou matérielles pour faire face à vos enjeux de production.

nos principaux clients :

Adret, MGI Coutier, SKF, Lucquet Duranton, Sodimas, Biousse, etc.

contact :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 04 75 05 92 75
Thierry ROBICHON 07 70 43 40 60