Le 06/10/22 - AGENT POLYVALENT de FABRICATION - Nord Drôme

→ Atelier de sous-traitance Industrielle



Descriptif : Au sein de notre Entreprise d’Insertion
(Atelier de production)

  • Opérations manuelles de tri, d’assemblage, de montages de pièces
  • (Pièces plastiques, métalliques…)
  • Echantillonnage
  • Ebavurage
  • Conditionnement
  • Mise en palettes
  • Port de charges (manutention de cartons, jusqu’à 12 kgs)
  • Contrôle qualité
  • Savoir Lire, Ecrire et Compter
  • Travail en équipe
  • Respect des consignes et du rendement

Horaires : 8h30-12h15 et 13h-17h15 - 4 jours/semaine

Lieux : Serves sur Rhône

Type de contrat : CDD D’insertion de 4 mois avec possibilité de renouvellement. - CDD à temps partiel : 32h/semaine

Salaire :
SMIC

Accompagnement socio-professionnel assuré par ARCHER

Expérience : débutant accepté, une 1ère expérience dans l’industrie serait appréciée

Moyen de locomotion : recommandé pour se rendre sur le lieu de travail

→ Merci d'envoyer votre candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




Le 06/10/2022 - Agent d'entretien des locaux - Nord Drôme

Remplacements ponctuels de titulaires au sein de collectivités locales :

En écoles maternelles et primaires, collèges, cantines scolaires, bâtiments communaux, salles des fêtes, bureaux, Halls d’immeubles…

Descriptif :
  • Entretien et nettoyage de locaux (poussière, sols, mobiliers, sanitaires, vitres…)
  • Techniques d’entretien manuelles ou avec auto-laveuse
  • Travail en équipe ou seul
  • Discrétion et Respect de la confidentialité

Durée : Missions ponctuelles entre 1 à plusieurs jours par semaine, en fonction du remplacement (entre 1h  à 10 heures/semaine)

Horaires : variables en fonction des remplacements et des lieux de travail

Lieux : Andancette – Beausemblant - Châteauneuf de Galaure – Epinouze - Le Grand Serre – Hauterives - Lapeyrouze Mornay – Laveyron - Lens Lestang - La Motte de Galaure – Ponsas - Saint Barthélémy de Vals - Saint Martin d’Août - Saint Sorlin en Valloire - Saint Uze - Saint Vallier - Tersanne

Salaire : 11.17€ brut/h + possibilité de remboursement des frais kilométriques

Type de contrat : Contrat de Mise à disposition de Personnel (CDD d’usage)

Expérience : souhaitée

Possibilité de remboursement des frais kilométriques

Moyen de locomotion : recommandé pour se rendre sur le lieu de travail

→ Merci d'envoyer votre candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Le 06/10/2022 - Employé(e) de cantine - Nord Drôme

Missions de remplacements ponctuels auprès d'écoles maternelles et primaires

Descriptif :

  • Mise en place de la salle de restauration
  • Préparation et/ou réchauffage des plats
  • Aide au service des repas, Aide à la prise des repas
  • Encadrement et Surveillance des enfants pendant la prise de repas et dans la cour de récréation
  • Entretien des locaux, Plonge
  • Savoir s’organiser dans son travail
  • Travail seul ou en équipe
  • Bienveillance et Patience
  • Discrétion et Respect de la confidentialité
  • Normes d’hygiène et de sécurité
Durée : Missions de remplacement de titulaires (missions ponctuelles entre 1 à plusieurs jours par semaine), en fonction du remplacement (entre 2 heures à 10 heures/semaine)

Horaires : variables en fonction des lieux de travail

Lieux : Andancette – Beausemblant - Châteauneuf de Galaure – Epinouze - Le Grand Serre – Hauterives - Lapeyrouze Mornay – Laveyron - Lens Lestang - La Motte de Galaure – Ponsas - Saint Barthélémy de Vals - Saint Martin d’Août - Saint Sorlin en Valloire - Saint Uze - Saint Vallier - Tersanne

Type de contrat : Contrat de Mise à disposition de Personnel (CDD)

Expérience souhaitée : Expérience dans le domaine de la Petite Enfance, en restauration collective…

Formation souhaitée : CAP Petite Enfance, BEP-CAP Services aux Personnes, BAFA, CAP Agent de restauration collective…seraient un plus

Salaire : 11.17€ Brut/h + 10% Congés payés

Possibilité de remboursement des frais kilométriques

Moyen de locomotion : recommandé pour se rendre sur le lieu de travail

→ Merci d'envoyer votre candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.










Le 05/09/2022 - Gestionnaire de paie H/F

Type de contrat : CDI, temps plein avec RTT, non cadre

Salaire : à discuter selon profil
Date de début prévue : dès que possible, au plus tard début septembre.
Lieu de travail : le poste est situé à Romans-sur-Isère (26100).

Description de l’entreprise :
Le Groupe Archer est un acteur engagé dans le secteur de l’économie Sociale et Solidaire (ESS)
depuis plus de 30 ans en Drôme - Ardèche. Spécialisé dans l’Insertion par l’Activité
Economique et mobilisé dans le développement économique du territoire au travers d’initiative
telle que le projet « Start-up de Territoire », le Groupe Archer s’est diversifié dans de nombreux
domaines d’activités tels que le transport de personnes, le nettoyage, la sous-traitance
industrielle, l’entretien des espaces verts, la fabrication de chaussures, etc. Chaque mois, le
Groupe Archer emploie 1000 salariés au travers d’une centaine de métiers.

Description du poste :
Au sein du service administratif (comptabilité / paie / informatique) comprenant une quinzaine
de collaborateurs, vous intégrerez une équipe conviviale composée d’1 Responsable Paie, de 2
gestionnaires de paie et d’1 chargé de Gestion Administrative du Personnel traitant 700
paies/mois environ.

Vous réaliserez les missions suivantes :
1- Administration du personnel (en soutien du chargé de Gestion Administrative du Personnel) :
DPAE, rédaction des contrats de travail, suivi des visites médicales, gestion des mutuelles et
prévoyances, gestion des renouvellements/avenants des contrats de travail, gestion des
déclarations d’accident du travail ;
2- Réalisation et contrôle des bulletins de paies : collecte des données liées à la paie, gestion des
arrêts de travail, gestion des saisies sur salaire, suivi des RTT/congés payés, gestion des
absences et saisie des éléments variables (heures supplémentaires/complémentaires, paniers,
…) sur le logiciel CEGID PAIE ;
3- Réalisation des soldes de tout compte et édition des documents de fin de contrat ;
4- Déclarations sociales et déclarations diverses : DSN, déclaration ASP, DNA, AGEFIPH, …
5- Transfert des écritures de paie en comptabilité ;
6- Gestion des acomptes ;
7- Suivi des Conventions Collectives et de l’actualité sociale ;
8- Tâches administratives diverses : archivage, gestion des appels et des demandes des salariés,


Profil recherché :
Vous avez une expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la paie. Rigoureux(se), organisé(e),
autonome, vous avez le plaisir du travail bien fait et du partage de connaissance. Vous savez
respecter les consignes et suivre les procédures mise en place au sein de l’équipe. Vous avez
un bon relationnel avec les salariés et vos collègues. Vous aimez travailler en équipe. Vous
faîtes preuve de discrétion.
Vous êtes prêts à vous rendre disponible en période de paie en cas de nécessité.

La maitrise de CEGID PAIE est un plus. La maîtrise du pack Office est exigée. La connaissance
des paies BTP serait appréciée.

Pour toute candidature, veuillez adresser votre CV et lettre de motivation à l’attention de
Madame HERON Manuela, Directrice Administrative et Financière, soit par mail :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou soit par voie postale : Groupe Archer, 2 rue Camille Claudel, Bâtiment Pôle
Sud, BP 240, 26100 Romans-sur-Isère